LPO 31 à la "Fête des plantations" de Labarthe-Inard

Publié le par Groupe LPO 31

Pour la troisième année consécutive, a eu lieu ce dimanche 27 novembre 2016 la "Fête des plantations" à Labarthe-Inard, organisée par l'association Les Vergers Retrouvés du Comminges. C'est également la troisième fois que le groupe LPO 31 y tenait un stand.

Stand tenu par les bénévoles du Groupe LPO 31 - photo Françoise Duvernay

Stand tenu par les bénévoles du Groupe LPO 31 - photo Françoise Duvernay

Pour cette manifestation, toujours plus de participants qui proposent des thèmes variés, parfois originaux, toujours intéressants et les nombreux visiteurs ne se trompent pas.

En ce qui concerne le stand du groupe LPO à proprement parler, 6 bénévoles et passionnés l’ont tenu en alternance. Les questions et demandes, auxquelles ils durent répondre, furent nombreuses de la part du public, portant aussi bien sur le nourrissage, sur les jardins "Refuges LPO", sur les adhésions diverses, sur nos activités et sorties ou parfois des questions assez précises sur tel ou tel oiseau.

Pour conclure, ce fut une journée très enrichissante sur tous les niveaux, qui a permis de faire davantage connaître la LPO, et nous espérons que cela puisse se reproduire l’année prochaine.

Publié dans Accueil, Agenda